Découvrez nos 2 établissements
Bistro La Morgane vous offre une cuisine sincère, ancrée dans les saisons, des vins d’importation privées et un bar à huitres fraiches.
RÉSERVEZ
Le cadeau idéal pour tous ceux qui aiment manger
Bistro la Morgane, adresse incontournable pour les amoureux de bonne cuisine et d’instants mémorables, est un restaurant de proximité oeuvrant sur la scène culinaire du Vieux-St-Jean depuis maintenant 30 ans. La Morgane nourrit l’ambition d’offrir à sa clientèle une expérience culinaire unique, qui se distingue par la découverte et le plaisir des sens. Nos plats, soigneusement préparés, se dégustent accompagnés d’un service avenant et personnalisé dans une ambiance festive et chaleureuse. Chaque détail est pensé pour transformer votre visite en un moment unique, empreint de saveurs et de convivialité.
Le menu se veut évolutif, aux saveurs locales et aux influences internationales, mûrissant au rythme des saisons et de l’inspiration de notre cuisine. Le tout, à déguster avec une vue imprenable sur la rivière Richelieu.
La Morgane offre une ambiance conviviale et distinguée tout en étant sans prétention. Nous vous recevons dans un lieu où il fait bon s’asseoir et se laisser porter par la découverte d’une cuisine maison, d’une vaste carte des vins soigneusement sélectionnés, de la téquilas d’importation privée et parmi les meilleurs cocktails de la région.
Que ce soit pour un souper intime, une soirée entre amis ou un évènement spécial, le Bistro La Morgane vous accueille dans une ambiance élégante et chaleureuse où chaque détails est pensé pour votre bien être.
Venez vivre un moment unique, où la passion de la cuisine et l’art de la table se goûte à chaque bouchées.
𝒫𝒶𝓅𝑒𝓇 « 𝒩𝑜𝓉 𝒮𝑜 » 𝒫𝓁𝒶𝒾𝓃
Une rencontre entre le caractère du rhum Bumbu, les notes amères de l’Aperol et de l’Amaro, relevée par la fraîcheur du citron et l’exotisme du fruit de la passion.
Un cocktail vibrant, équilibré et tout sauf ordinaire.
Réservez votre table et venez le découvrir au Bistro La Morgane.
#BistroLaMorgane #CocktailSignature #Mixologie #CocktailDuJour #SortirEnMontérégie
… Voir plusVoir moins
0 CommentairesCommenter sur Facebook
𝓛𝓮 𝓻𝓮𝓽𝓸𝓾𝓻 𝓭’𝓾𝓷 𝓲𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓸𝓾𝓻𝓷𝓪𝓫𝓵𝓮 𝓭𝓮 𝓵’𝓮́𝓽𝓮 🍓
Notre 𝐒𝐡𝐨𝐫𝐭𝐜𝐚𝐤𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐟𝐫𝐚𝐢𝐬𝐞𝐬 est de retour au menu dès aujourd’hui.
Préparé avec des 𝐟𝐫𝐚𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐮 𝐐𝐮𝐞́𝐛𝐞𝐜, un 𝐠𝐚̂𝐭𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐠𝐞𝐬 𝐠𝐫𝐢𝐥𝐥𝐞́ aux délicates notes de guimauve sur le feu de camp, une généreuse 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭𝐢𝐥𝐥𝐲 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 et une touche d’𝐞𝐬𝐭𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧, ce dessert célèbre les saveurs de la saison avec finesse et gourmandise.
Un dessert tout en fraîcheur, conçu pour savourer pleinement l’été, une bouchée à la fois.
Réservez votre table ou passez nous voir. Nous avons bien hâte de vous le faire découvrir.
#BistroLaMorgane #ShortcakeAuxFraises #FraisesDuQuébec #DessertMaison #CuisineDeSaison
📸 Kim Valiquette
… Voir plusVoir moins

2 CommentairesCommenter sur Facebook
𝑳’𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒕𝒓𝒂𝒅𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒆 𝒍’𝒆́𝒕𝒆́ vient de faire son entrée en cuisine.
La truffe d’été séduit par ses délicates notes de noisette fraîche, de terre humide et de sous-bois. Plus subtile que la truffe noire hivernale, elle apporte profondeur et finesse sans jamais dominer l’assiette.
🍽️ Le Chef Mike et sa brigade l’ont intégrée à quelques créations spécialement pensées pour mettre en valeur son caractère unique.
✧ Disponible pour une durée limitée.
Une occasion de découvrir un produit d’exception, le temps d’un service.
#BistroLaMorgane #TruffeDEte #CuisineDeSaison #GastronomieQuebec #SaintJeanSurRichelieu
… Voir plusVoir moins

0 CommentairesCommenter sur Facebook
EXCELLENT Basée sur 307 avis Publié sur Lexa One Publié sur Ma x le chef est hot, tout est bon et goûteux , apres traverser du cote du pub, l’ambiance est bonne .👍Publié sur Christine Gagnon Belle soirée entre amis. Nous avons eu un très bon service, les repas étaient succulents. Nous étions situés dans la verrière à l’avant, donc nous avions vue sur les écluses du Vieux St-jean.Publié sur Josée Pesant Délicieux! Belle ambiance!Publié sur Isabelle Daneau Publié sur N Brunch décadent a ne pas manquerPublié sur Vincent Lévesque Super bouffe et super service. J’étais seul avec mes 2 enfants (3 et 4 ans). Charle, notre serveur était impeccable. La nourriture excellente. Un vendredi 18h tout simplement parfait. MerciPublié sur Andre Dagenais Publié sur Francois Langevin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.